Deux appartements ont été évacués. Les sapeurs-pompiers, au nombre de 16, ont pu venir à bout des flammes au moyen de deux lances.
Aucun blessé n'est à déplorer.
Publié le 27/08/2017 - 09:10
Mis à jour le 27/08/2017 - 09:10
Un incendie s’est déclaré ce dimanche 27 août 2017 vers 4 heures du matin dans une voiture stationnée rue de l’amitié à Saône. Le feu s’est propagé à une habitation détruisant la toiture de deux logements.
Deux appartements ont été évacués. Les sapeurs-pompiers, au nombre de 16, ont pu venir à bout des flammes au moyen de deux lances.
Aucun blessé n'est à déplorer.
Une enquête a été ouverte pour "tentative de meurtre" après la plainte déposée contre un policier par un lycéen interpellé à Belfort, a indiqué mercredi 7 octobre 2026 le parquet de Vesoul, qui a confié les investigations à l'inspection générale de la police nationale (IGPN).
Dans une publication diffusée sur les réseaux sociaux lundi 5 octobre 2026, le maire de Besançon, Ludovic Fagaut, dénonce les tirs de mortier qui ont visé la crèche d’Artois, vers 12 h 30. Les 35 enfants présents dans l’établissement ont été confinés à l’intérieur pendant l’intervention de la police nationale.
Publiez gratuitement vos actualités et événements