Fin de série pour le FC Sochaux-Montbéliard qui chute à Niort

Publié le 28/11/2023 - 10:30
Mis à jour le 28/11/2023 - 10:30

Face au deuxième, le FCSM s’est finalement incliné hier soir à Niort face à une équipe qui a de toute évidence bien digéré sa relégation contrairement aux Jaunes et Bleus qui ont pris conscience du long chemin qu’il leur reste encore à parcourir pour espérer jouer autre chose que le maintien. 

 © Facebook FCSM
© Facebook FCSM

National : Niort - FCSM : 4-2 

Mal entrés dans leur match, les Sochaliens ont rapidement souffert face à des locaux plus entreprenants qui après plusieurs sollicitations de Patouillet ont finalement fait sauter le verrou à la 28e minute grâce à Inchaud. Alors qu’Hoggas et Fatar ont manqué de revenir au score, Niort réussissait à doubler la marque en partie grâce à une mauvaise sortie de Patouillet sur corner qui simplifiait la tâche à Manga à la 36e. Le but de Fatar juste avant la mi-temps a toutefois permis aux Sochaliens d’espérer revenir au score (2-1).

Mais le penalty transformé d’Elphege pour Niort à la 57e douchait les Sochaliens avant d’enfoncer le clou trois minutes plus tard grâce à Tormin (4-1). Si Zohi a réussi à limiter la casse pour Sochaux à la 78e, le score allait finalement en rester là (4-2).  

Le FCSM qui n’avait encore jamais encaissé autant de buts cette saison est désormais 8e. Preuve que cette jeune équipe sochalienne manque encore de régularité et d’épaisseur pour tenter de rivaliser avec les cadors de national et que l’objectif de montée lui, devra encore attendre. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.66
couvert
le 01/02 à 12h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
87 %