Foot (CFA) : défaite de Besançon face à Mulhouse (0-2)

Publié le 15/04/2010 - 07:33
Mis à jour le 15/04/2010 - 07:33

Encore raté ! Et pourtant ! Les Bisontins ont dominé durant toute la première-mi-temps en match en retard mercredi soir au stade Léo Lagrange. Les deux buts mulhousiens ont été marqués à dix minutes d’intervalle en seconde mi-temps. Rageant !

 ©
©




Deux poteaux en première période pour les Bisontins : certains parleront de malchance, d’autre de tirs ratés ! Sur pénalty à la 69e minute de jeu, Mulhouse s’est ensuite redonne des ailes avec une frappe de Benkajjane. Dix minutes plus tard, c’est le même joueur reprend le ballon et offre c’est sûr les 4 points de la victoire à son équipe.

 

Malgré deux buts encaissés, Maillot, le gardien du BRC s’est montré résistant avec deux penalties arrêtés.

 

Prochain match pour les joueurs bisontins, dimanche face à la réserve de Nancy.

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.88
ciel dégagé
le 25/04 à 12h00
Vent
2.14 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
45 %

Sondage