Foot (L1) : Défaite 1-0 de Sochaux à Lorient

Publié le 27/02/2010 - 21:42
Mis à jour le 27/02/2010 - 21:42

Après la raclée face à Lyon la semaine dernière (4-0), les Sochaliens n’ont pas renversé la tendance. Après un jeu inerte sur la pelouse en première mi-temps, les jaunes et bleus ont eu un regain d’énergie en seconde mi-temps…en vain. Les Sochaliens sont 15 au classement.

 ©
©




Paraissant relativement inoffensifs, les Bretons ont profité de la passivité des Doubistes pour marquer à la 34e minute. C’est le Malien Sigamary Diarra qui a marqué en inscrivant son troisième but de la saison.

En seconde mi-temps, le FC Sochaux réagissait d’une belle manière avec un but manqué de Brown. Malgré une bonne fin de match, les hommes de Gillot ne réussissaient pas à faire entrer le ballon dans le cadre. Irrégulier sur cette saison, le FC Sochaux l’a également été sur cette rencontre.  

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.38
ciel dégagé
le 24/04 à 09h00
Vent
2.17 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
83 %

Sondage