Football : Christopher Dilo, la nouvelle recrue du FC Sochaux

Publié le 07/07/2016 - 09:48
Mis à jour le 08/07/2016 - 15:56

À 22 ans, Christopher Dilo, gardien de but, a été recruté ce mercredi 6 juillet 2016 pour la saison 2016/2017 au sein du FC Sochaux-Montbéliard. Il portera le numéro 30.

 ©
©

Dans un message publié sur le Twitter du club sochalien, Christopher Dilo déclare être "très content" et "espère qu'on montera en Ligue 1 le plus vite possible". 

Après une mise à l'essai pendant une semaine de stage à Divonne-les-Bains, Christopher Dilo a participé une mi-temps du match de préparation contre le Servette FC.

Le jeune gardien de but a été formé au PSG puis à l'Entente Sannois Saint-Gratien. C'est à l'âge de 16 ans qu'il joue avec les Blackburn Rovers en Angleterre. À son retour en France en 2014, Christopher Dilo a joué au Dijon FCO ou encore au Stade Rennais.

Sport

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 32.1
ciel dégagé
le 08/09 à 17h00
Vent
4.64 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
42 %

Sondage