Football : Francis Gillot débouté par les prud'hommes

Publié le 28/10/2011 - 12:04
Mis à jour le 28/10/2011 - 15:46

Francis Gillot, entraîneur de Bordeaux (L1), a été débouté jeudi par le conseil des prud'hommes de Montbéliard (Doubs) dans sa procédure en référé contre Sochaux, son ancien club, auquel il réclame une prime, a-t-on appris vendredi auprès du tribunal.

 ©
©

Décision

Gillot réclamait 1.000 euros au titre d'une prime de match pour une victoire 3-0 contre Monaco, non payée par le club d'après lui, et 500 euros de frais de justice.

Le conseil des prud'hommes a estimé qu'il n'y avait pas d'urgence à statuer et renvoie les deux parties, si elles le souhaitent, à une procédure normale.

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.49
couvert
le 02/12 à 21h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
88 %