Football : Jordan Ayew donne son accord pour aller à Sochaux

Publié le 02/01/2014 - 09:41
Mis à jour le 02/01/2014 - 17:51

L’attaquant marseillais Jordan Ayew, âgé de 22 ans, s’apprête à signer un prêt de six mois sans option d’achat au FC Sochaux, a-t-on appris jeudi sur le site officiel du club.

 ©
©

Un accord de principe a été trouvé entre les deux clubs et le joueur. Jordan Ayew se rendra dans les prochains jours à Sochaux pour passer sa visite médicale et valider son prêt.

En difficulté cette saison à Marseille (16 matchs, 1 but), où il est en concurrence avec André-Pierre Gignac, Jordan Ayew tentera de relancer sa carrière et ses chances de figurer au sein la sélection ghanéenne pour la prochaine Coupe du Monde au Brésil.

Il s'agira également d'une nouvelle expérience pour ce joueur qui n'avait jusque-là connu que les couleurs marseillaises.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Nordic Nights : des soirée pour s’initier au ski de fond 

Les Nordic Nights 2026 sont une série de soirées d’initiation au ski de fond, organisées en janvier et février sur plusieurs sites nordiques des Montagnes du Jura (Ain, Doubs, Jura). En 2026, 13 soirées sont ainsi programmées sur l’ensemble du massif du Jura, avec la volonté de faire découvrir le ski nordique autrement, après le travail, entre amis ou en famille.

Nouvelle défaite frustrante pour le BesAC

Cela devient une habitude, le BesAC s’est une nouvelle fois incliné d’un rien face à Lyon plage vendredi soir. Dix matches perdus de 6 points et moins dont 5 de 4 points et moins. Terrible constat, terrible série que celle vécue par le BesAC depuis le début de cette saison 2025-2026. 

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.44
pluie modérée
le 23/01 à 18h00
Vent
3.53 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
93 %