Football : Jordan Ayew donne son accord pour aller à Sochaux

Publié le 02/01/2014 - 09:41
Mis à jour le 02/01/2014 - 17:51

L’attaquant marseillais Jordan Ayew, âgé de 22 ans, s’apprête à signer un prêt de six mois sans option d’achat au FC Sochaux, a-t-on appris jeudi sur le site officiel du club.

 ©
©

Un accord de principe a été trouvé entre les deux clubs et le joueur. Jordan Ayew se rendra dans les prochains jours à Sochaux pour passer sa visite médicale et valider son prêt.

En difficulté cette saison à Marseille (16 matchs, 1 but), où il est en concurrence avec André-Pierre Gignac, Jordan Ayew tentera de relancer sa carrière et ses chances de figurer au sein la sélection ghanéenne pour la prochaine Coupe du Monde au Brésil.

Il s'agira également d'une nouvelle expérience pour ce joueur qui n'avait jusque-là connu que les couleurs marseillaises.

(Source : AFP)

Sport

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Jeux olympiques d’hiver 2026 : qui sont les 10 athlètes de Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.87
couvert
le 10/02 à 00h00
Vent
1.67 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
82 %