Football
La web TV est hébergée sur Dailymotion et retransmet chaque week-end des matchs de CFA et CFA 2. D’autres rencontres des clubs francs-comtois seront probablement diffusées dans les semaines à venir.
Publié le 24/01/2015 - 09:23
Mis à jour le 24/01/2015 - 09:01
C’est la Fédération française de football qui a pris cette initiative originale. Ce samedi 24 janvier 2015, on pourra visionner en direct la rencontre entre le Racing Besançon et Le Puy Foot Auvergne 43, à 17h.
Football
La web TV est hébergée sur Dailymotion et retransmet chaque week-end des matchs de CFA et CFA 2. D’autres rencontres des clubs francs-comtois seront probablement diffusées dans les semaines à venir.
Pas d’exploit mais tout de même une première médaille en individuel pour la France en biathlon ce mardi 10 février 2026 lors de l’épreuve individuelle hommes (20 km) de biathlon des JO de Milan-Cortina. Parmi les quatre Français engagés sur la course c’est Eric Perrot qui remporte la médaille d’argent derrière le Norvégien J. O Botn. Le Franc-Comtois et ex-champion olympique en titre, Quentin Fillon-Maillet a terminé à la 8e place.
Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.
L’épreuve mythique de ski de fond s’est déroulée ce dimanche 8 février 2026 entre Lamoura et Les Rousses.
C’est une annonce pour le moins inattendue qui a fait son apparition vendredi 6 février 2026 sur Leboncoin. Un actionnaire du Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM) y propose tout simplement de céder l’intégralité de ses parts… pour 260 000 euros.
Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.
Les Bisontines n’ont fait qu’une bouchée de Stella Saint-Maur mercredi 4 février 2026 au palais des sports de Besançon dans le cadre de la 14e journée de ligue Butagaz Energie.
VIDÉO • Besançon accueillera le premier Mondial de Fitness organisé par Snatch Events Besançon les 13, 14 et 15 mars 2026. À cette occasion, près de 450 participants venus de plus de 20 pays s’affronteront dans une compétition internationale dans l’enceinte du palais des sports.
Après trois victoires d’affilée en championnat, le BesAC s’est finalement incliné mardi 3 février 2026 à Berck. Une défaite sans réelle conséquence pour les Bisontins, déjà concentrés sur la phase 2 en vue du maintien en N1.
Après trois victoires consécutives dont deux, à Metz et contre Saint-Vallier qui pèseront favorablement pour le maintien, le BesAC se déplace ce soir dans le Nord pour y affronter Berck dans un match sans enjeu si ce n’est conserver la bonne dynamique bisontine actuelle.
Les organisateurs de la Transjurassienne ont dévoilé ce lundi 2 février 2026 à l’Hôtel de Région de Besançon, le parcours de l’édition 2026 de la célèbre course de ski de fond qui reliera Lamoura aux Rousses les 7 et 8 février prochains.
Le championnat du Doubs de judo dans la catégorie benjamin(e)s s’est tenu samedi 31 janvier 2026 à Audincourt.
Les Jeux olympiques de Milan Cortina se déroulent du 6 au 22 février 2026 en Italie. Au programme ? Du curling, du ski alpin, de la luge, du hockey sur glace, du combiné nordique, du biathlon… Comptez-vous suivre les JO d'hiver ? C’est notre sondage de la semaine.
Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.
Une salle des Montboucons pleine comme un oeuf et chaude à en faire un chaudron. Un public debout, enthousiaste et comblé. Voilà les images fortes de la fin de ce BesAC - Saint-Vallier qui a vu la formation bisontine signer une troisième victoire de suite. Et quelle victoire !
Publiez gratuitement vos actualités et événements