Football : un joueur de Sochaux va à… Dijon !

Publié le 26/06/2018 - 09:13
Mis à jour le 26/06/2018 - 09:13

Le défenseur latéral de Sochaux (L2) Mickaël Alphonse, qui était en fin de contrat, s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec le Dijon FCO (L1), a-t-on appris ce lundi 26 juin 2018 auprès du club bourguignon.

 ©
©

Âgé de 28 ans, Alphonse avait rejoint Sochaux en 2016. Il avait auparavant joué à Louhans-Cuiseaux, Rouen, Moulins et Bourg-en-Bresse.

(Avec AFP)

Sport

La boxeuse bisontine Noa Roussy, encore sacrée Championne de France 2026 !

Noa Roussy s’est une nouvelle fois illustrée lors du Championnat de France Technique de Savate Boxe Française le 23 mai 2026 à Melun. La Bisontine a décroché, pour la deuxième année consécutive, le titre de championne de France, confirmant son statut parmi les meilleures spécialistes de la discipline.

Festival Outdoor Grandes Heures Nature 2026 : 1 village, 2 shows

PUBLI-INFO • Du jeudi 11 au dimanche 14 juin 2026 à Besançon, le Festival Grandes Heures Nature revient pour une 7ème édition ! En plus des épreuves sportives emblématiques, un village d’animations gratuit et deux shows spectaculaires sont au programme. 

Des défis sportifs accessibles à tous au Decathlon de la Boucle à Besançon

La troisième édition du Decathlon de la Boucle revient au Parc urbain des Prés de Vaux à Besançon, le vendredi 29 mai, pour le challenge de recrutement et challenge inter-entreprises puis le samedi 30 mai pour des défis sportifs pour tous. Les sports proposés lors de l'événement sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.39
couvert
le 04/06 à 06h00
Vent
4.84 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
60 %

Sondage