Fortes fumées dans un immeuble de sept étages

Publié le 15/06/2018 - 17:18
Mis à jour le 15/06/2018 - 17:18

Un incendie s’est déclaré dans un appartement ce vendredi 15 juin 2018 vers midi sur la commune de Valentigney.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les faits se sont passés au troisième niveau d'un immeuble comptant sept étages. La rapide intervention des sapeurs-pompiers a permis de limiter le sinistre à la chambre de l'appartement. D'importantes fumées se sont diffusées à la totalité de l'immeuble. 
Le locataire non-présent dans son appartement au moment de l'incendie a été évacué à l'hôpital suite à une détresse psychologique.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.08
couvert
le 18/12 à 09h00
Vent
1.42 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %