Franois : des étrangers en situation irrégulière sur un chantier

Publié le 16/10/2009 - 07:57
Mis à jour le 16/10/2009 - 07:57

Une opération de gendarmerie a été menée jeudi sur le chantier de construction d’une concession automobile à Franois près de Besançon. Parmi les ouvriers du bâtiment, les enquêteurs ont découvert une dizaine d’étrangers en situation irrégulière.

Originaires pour la plupart d’Afghanistan ou d’Irak, ils ont été confiés aux services préfectoraux qui devraient examiner leurs situations respectives et organiser, le cas échéant, leur reconduite aux frontières.
 
Les deux chefs d’entreprises de Strasbourg et de la région parisienne ont été placés en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour « travail dissimulé et aide au séjour irrégulier ».
 
(source : Le Pays)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.55
couvert
le 20/12 à 15h00
Vent
1.06 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
93 %