Fuite de gaz à Montbéliard : 12 personnes évacuées

Publié le 25/11/2019 - 17:09
Mis à jour le 25/11/2019 - 17:09

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus lundi 25 novembre 2019 vers 10h50 route d’Héricourt à Montbéliard pour une fuite de gaz qualifiée en « procédure gaz renforcée ».

Photo d'archives ©Alexane Alfaro © Alexane Alfaro
Photo d'archives ©Alexane Alfaro © Alexane Alfaro

Une canalisation de moyenne pression a été détériorée suite à des travaux de carottage. Une lance à eau et un périmètre d'exclusion ont été établis.

Douze personnes ont été évacuées des logements et des commerces environnants.

Après la coupure de la fuite par des agents GRDF et un réseau de mesures effectuées par les sapeurs-pompiers, les occupants ont pur regagner leurs locaux.

Faits Divers

Coup de filet sur un réseau de narcotrafic : quatre personnes interpellées à Besançon

Un réseau de trafic de produits stupéfiants opérant principalement dans le quartier de Planoise, à Besançon, a été démantelé à l’issue d’une enquête menée par les services de la police nationale. Plusieurs interpellations et condamnations judiciaires sont intervenues fin février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.44C°
partiellement nuageux
le 03/03 à 12h00
Vent
2.13 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
60 %