Geoffrey Durbant a officiellement signé au FC Sochaux-Montbéliard

Publié le 17/01/2025 - 11:29
Mis à jour le 17/01/2025 - 10:42

Ce n’était un secret pour personne, mais l’arrivée de Geoffrey Durbant au FCSM a enfin été officialisée par le club doubien le jeudi 16 janvier 2025 avec la signature du contrat de l’attaquant de 32 ans. 

À la peine sur le plan offensif, le FCSM a fait le choix de renforcer sa base avant en signant l’arrivée d’un nouvel attaquant. Avec le retour progressif et tant attendu d’Alex Daho, le club devrait désormais être mieux armé pour défendre ses chances de montées en ligue 2.

Né à Bondy le 19 mai 1992, Geoffray Durbant a débuté le football à l’âge de 4 ans au club de Villemomble Sports en région parisienne. Depuis, l’attaquant a fait du chemin. Passé par le troisième niveau français notamment avec le Stade Levallois où cette année-là il rafle tout sur son passage avec un record de buts en carrière en une saison, une nomination aux trophées du meilleur joueur de National, et une montée en Ligue 2.

Passé par la suite par la Berrichonne de Châteauroux puis au Fujaïrah SC, dans le championnat émirati, c’est finalement libre de tout contrat que l’attaquant aux plus de 100 buts dans sa carrière, a débarqué dans le Doubs.

Geoffrey Durbant s’est engagé avec le FC Sochaux-Montbéliard jusqu’à la fin de la saison avec une année en option.

Sport

Des face-à-face amicaux avec 300 jeunes basketteurs à Besançon

La traditionnelle fête du "mini-basket" accueillera plus de 300 jeunes basketteurs doubistes, le samedi 13 juin 2026 au gymnase des Montboucons à Besançon. Cet événement clôturant la saison rassemblera les jeunes et les familles autour de rencontres sportives et d’animations, organisées par le club BesAC et le Comité départemental de basket-ball.

Elson Mendes quitte le FC Sochaux-Montbéliard pour la 1re division turque

Premier mouvement de ce mercato d'été, Elson Mendes va poursuivre sa carrière en Turquie, au club du Kasimpasa SK. Arrivé en post-formation au FCSM, le milieu de terrain de 20 ans s'est officiellement engagé en faveur du club de Süperlig, qui a terminé 13e de son championnat la saison dernière. 

Sondage – Quel sport de pleine nature pratiquez-vous le plus souvent ?

Du 11 au 14 juin 2026, le festival Grandes Heures Nature fera son grand retour à Besançon et dans le Grand Besançon. Pendant quatre jours, l'événement mettra à l'honneur les activités de plein air. Randonnée, vélo, trail, sports nautiques ou encore escalade... À l'occasion de cette nouvelle édition, maCommune.info s'intéresse à vos habitudes dans son sondage de la semaine : quel sport de pleine nature pratiquez-vous le plus souvent ?

La boxeuse bisontine Noa Roussy, encore sacrée Championne de France 2026 !

Noa Roussy s’est une nouvelle fois illustrée lors du Championnat de France Technique de Savate Boxe Française le 23 mai 2026 à Melun. La Bisontine a décroché, pour la deuxième année consécutive, le titre de championne de France, confirmant son statut parmi les meilleures spécialistes de la discipline.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.22
nuageux
le 11/06 à 18h00
Vent
1.26 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
56 %

Sondage