Un conducteur contrôlé à 167 km/h au lieu 90 km/h.

Publié le 26/03/2014 - 19:07
Mis à jour le 26/03/2014 - 19:27

Un conducteur de 32 ans a été contrôlé à la vitesse de 167 km/h, pour 158 km/h retenus, au lieu de 90 km/h autorisés, mardi 25 mars 2014 sur la RD 673 au niveau de Dannemarie-sur-Crête, dans le Grand Besançon.

Cet habitant de Berthelange, dans le Doubs, circulait à bord de son AUDI Q7 dans le sens Besançon-Dole lorsqu'il a été contrôlé à une vitesse excessive par les gendarmes du  peloton motorisé (PMO) de Besançon.

Le conducteur a été intercepté et il a fait l'objet d'une mesure administrative de rétention de son permis de conduire, mais son véhicule n'a pas été immobilisé, il a été repris par un ami.

Le trentenaire sera convoqué devant le tribunal le 15 mai 2014.

Faits Divers

Incendie de Crans Montana : demande de charges alourdies visant les co-propriétaires français

Deux avocats ont réclamé aux magistrats suisses une requalification des charges pesant sur le couple de Français co-propriétaires du bar de Crans-Montana incendié en janvier, après la révélation d'échanges de ces derniers avec des employés attestant de leur connaissance d'un risque d'incendie, ont confirmé mercredi 10 juin 2026 une avocate et une magistrate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 27.1
couvert
le 13/06 à 15h00
Vent
2.79 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
52 %

Sondage