Les secours sont toujours sur place à 18 heures.
Deux personnes sont gravement blessées. Une autre victime est incarcérée dans son véhicule.
La circulation est perturbée sur la N57.
Publié le 22/01/2017 - 18:23
Mis à jour le 22/01/2017 - 18:37
Un accident s’est produit vers 17h40 au lieu-dit Cayenne à Châtillon-le-Duc ce dimanche 22 janvier 2017. Deux véhicules sont mis en cause.
Les secours sont toujours sur place à 18 heures.
Deux personnes sont gravement blessées. Une autre victime est incarcérée dans son véhicule.
La circulation est perturbée sur la N57.
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dans la journée du dimanche 8 février 2026 pour un bateau menaçant de couler au port de Saint-Vit.
L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".
Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti
Publiez gratuitement vos actualités et événements