Le conducteur de la voiture est gravement blessé. Il a été transporté à l'hôpital de Besançon.
La circulation a été perturbée. Le retour à la normal est effectif depuis 9 h 51.
Publié le 14/12/2016 - 10:03
Mis à jour le 14/12/2016 - 10:04
Ce mercredi 14 décembre 2016 vers 7 h 30, une voiture et un poids lourd se sont percutés sur la route aux Tavins, près de la frontière suisse.
Le conducteur de la voiture est gravement blessé. Il a été transporté à l'hôpital de Besançon.
La circulation a été perturbée. Le retour à la normal est effectif depuis 9 h 51.
Deux incidents liés à des brûlages ont mobilisé les sapeurs-pompiers et les gendarmes du Doubs vendredi 25 septembre 2026. Les deux interventions se sont déroulées dans l’après-midi, à Bavans-Bart puis à Chapelle-d’Huin.
L'automobiliste qui a violemment percuté et tué une mère de famille à vélo jeudi 24 septembre 2026 en Saône-et-Loire, avant d'être rattrapé et agressé par son mari, était positif à la cocaïne, a appris l'AFP samedi de source proche du dossier.
Une mère de famille qui essayait son nouveau vélo a été tuée jeudi 24 septembre 2026 dans un village de Saône-et-Loire par un chauffard que le mari de la victime a rattrapé et blessé à coups de cutter, a-t-on appris de sources concordantes.
Publiez gratuitement vos actualités et événements