Grave accident chemin de Mazagran à Besançon : quatre suspects en garde à vue

Publié le 05/06/2016 - 09:24
Mis à jour le 05/06/2016 - 17:02

Nous vous en informions hier matin : un jeune homme de 18 ans a été heurté par un véhicule chemin de Mazagran, à proximité de La Mez, à Besançon. Quatre Bisontins, deux filles et deux garçons sont suspectés d’être impliqués dans cet accident et sont placés en garde à vue. 

© d.Poirier ©
© d.Poirier ©

Le jeune homme qui a été percuté était torse nu et inconscient lors de la venue des secours. Il est gravement blessé à la tête et au thorax. Son pronostic vital est engagé. 

Les quatre suspects disent ne se souvenir de rien. La conductrice, déjà connue de la police pour conduite en état d'ivresse, ne souvient pas avoir heurté quelqu'un.

Ils seront de nouveau interrogés ce dimanche. 

L'enquête se poursuit.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Jura : plus de 330 hectares de forêts et de broussailles partis en fumée

Point de situation • Deux incendies distincts ont ravagé plus de 300 hectares de végétation dans le Jura dans les secteurs de Vescles et Cornod. Toute la nuit, 140 pompiers restent mobilisés sur le front de ces deux incendies. Un moyen aérien - un hélicoptère bombardier d'eau (HBE), renforcera le dispositif au sol dès ce jeudi.

Feux de forêt dans le Jura : une centaine d’hectares de végétations a déjà brûlé

Plusieurs incendies ont ravagé mercredi près de 110 hectares de végétation dans le Jura, placé au niveau "crise" sécheresse depuis le 1er août, une trentaine d'habitants d'un hameau devant être évacués. Des pompiers de huit départements de l'est de la France sont mobilisés
en renfort devant porter à 150 le nombre de soldats du feu.
 

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.56
peu nuageux
le 13/08 à 21h00
Vent
2.41 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
41 %

Sondage