Important accident rue de Dole à Besançon : la circulation est déviée

Publié le 04/04/2016 - 15:12
Mis à jour le 04/04/2016 - 17:16

Selon un témoin, un important accident est survenu ce lundi 4 avril 2016 aux alentours de 14h45 au niveau du 21, rue de Dole à Besançon. Un poids lourd et une voiture seraient impliqués. La circulation est déviée.

 ©
©

Selon notre témoin, la police et les pompiers sont sur place "en nombre". Toutes les voitures sont dirigées vers d'autres itinéraires en direction de Chateaufarine ou du centre-ville.


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.8
nuageux
le 30/01 à 21h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
91 %