Handball : Adrien Claire (ESBM) élu joueur du mois d’octobre

Publié le 20/11/2013 - 12:04
Mis à jour le 20/11/2013 - 12:08

Un mois après Junior Réault, c’est de nouveau un joueur du point de corner qui sort vainqueur de cette élection du joueur du mois de Handball ProD2, en partenariat avec Handplanet et Pk-One. En concurrence avec Quentin Minel de Créteil (40%) et Mathias Ortega d’Angers (15%), c’est finalement l’ailier gauche de Besançon, Adrien Claire, 23 ans, qui a été plébiscité pour le titre de meilleur joueur du mois d’octobre en Handball ProD2 en récoltant 45% des suffrages.
 ©
©

Les ailiers gauche ont la cote.

Dans la famille Claire je voudrais le petit frère. Dans l'ombre de son illustre ainé, Nicolas qui brille sur les parquets de première division, Adrien tente de se faire un prénom sur les parquets de Handball ProD2. Arrivé dans le Doubs la saison dernière en provenance du centre de formation de St-Raphaël, le natif de St-Denis de la Réunion fait aujourd'hui partie des tous meilleurs joueurs de la division. Régulièrement parmi les meilleurs buteurs, Adrien n'est pas étranger au début de saison convaincant de son club. C'est donc très logiquement qu'il recevra très prochainement le trophée de meilleur joueur du mois d'octobre.
 
Adrien Claire a à son actif sept matches dont 38 buts (dt 15 pen)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Le BesAC vise ce soir un premier succès contre Boulogne/mer

Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.

L’Ultra Trail des Montagnes du Jura revient ce week-end pour sa 6e édition, “une grande fête” s’annonce

Du 3 au 5 octobre 2025, les Montagnes du Jura accueilleront la 6e édition de l'Ultra trail des Montagnes du Jura (UTMJ). Plus de 10.000 participant(e)s et plusieurs milliers de spectateurs sont attendus, confirmant cette manifestation comme "l'un des évènements sportifs et populaires les plus importants de la région", selon les organisateurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.21
ciel dégagé
le 16/10 à 03h00
Vent
2.17 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
93 %