Handball : Adrien Claire (ESBM) élu joueur du mois d’octobre

Publié le 20/11/2013 - 12:04
Mis à jour le 20/11/2013 - 12:08

Un mois après Junior Réault, c’est de nouveau un joueur du point de corner qui sort vainqueur de cette élection du joueur du mois de Handball ProD2, en partenariat avec Handplanet et Pk-One. En concurrence avec Quentin Minel de Créteil (40%) et Mathias Ortega d’Angers (15%), c’est finalement l’ailier gauche de Besançon, Adrien Claire, 23 ans, qui a été plébiscité pour le titre de meilleur joueur du mois d’octobre en Handball ProD2 en récoltant 45% des suffrages.
 ©
©

Les ailiers gauche ont la cote.

Dans la famille Claire je voudrais le petit frère. Dans l'ombre de son illustre ainé, Nicolas qui brille sur les parquets de première division, Adrien tente de se faire un prénom sur les parquets de Handball ProD2. Arrivé dans le Doubs la saison dernière en provenance du centre de formation de St-Raphaël, le natif de St-Denis de la Réunion fait aujourd'hui partie des tous meilleurs joueurs de la division. Régulièrement parmi les meilleurs buteurs, Adrien n'est pas étranger au début de saison convaincant de son club. C'est donc très logiquement qu'il recevra très prochainement le trophée de meilleur joueur du mois d'octobre.
 
Adrien Claire a à son actif sept matches dont 38 buts (dt 15 pen)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

BesAC : aller à Charleville ce vendredi soir

Le BesAC jouera déjà ce vendredi 14 novembre l'avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon de Provence. Sans doute pas à la hauteur de ce qui était attendu. 

Un déplacement à Charleville sans Fred Thomas pour le BesAC qui se sépare de l’américain

Le BesAC jouera ce vendredi 14 novembre 2025 à Charleville l’avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon-de-Provence, le BesAC est désormais contraint à faire des choix et a préféré se séparer de l’américain Fred Thomas. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.88
pluie modérée
le 23/11 à 21h00
Vent
7.02 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
93 %