Handball (D1 F) : Vctoire de l'ESBF 23-18 face à Angoulême

Publié le 30/03/2009 - 08:22
Mis à jour le 30/03/2009 - 08:22

Malgré cette victoire, les handballeuses de Besançon restent en 7e position du classement de première division sur 11 équipes en lice.
Il ne reste que 5 matches à jouer avant la fin du championnat de D1.

 ©
©

Sport

Le FC Sochaux défie Valenciennes ce samedi dans un stade Bonal à guichets fermés

Le FCSM, qui ne pourra pas valider sa montée en Ligue 2 dès ce soir en raison de la victoire de Fleury (4-0) hier soir face à Le Puy, s’apprête à affronter Valenciennes dans le cadre de la 32e journée de National ce samedi 2 mai à 17h au stade Bonal. Désireux de conserver leur avance sur la 3e place, les Sochaliens pourront compter sur près de 20.000 supporters pour les pousser à la victoire et faire un pas de plus vers la montée.

Battu par Chartres, le BesAC devra encore attendre

Le BesAC a subi une nouvelle défaite face à Chartres dimanche 26 avril 2026 au palais des sports de Besançon. Alors, maintenu ? Pas maintenu ? Le BesAC devra finalement encore attendre les jours qui viennent pour savoir s'il pourra décrocher sportivement le ticket qui lui permettra de signer un nouveau bal avec la Nationale 1.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.55
pluie modérée
le 11/05 à 09h00
Vent
4.27 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
93 %

Sondage