Handball : le GBDH reçoit l'US Yverdon Handball ce soir

Publié le 25/08/2018 - 18:01
Mis à jour le 25/08/2018 - 18:01

Pour son deuxième match amical, le Grand Besançon Doubs Handball reçoit l’US Yverdon Handball samedi 25 août 2018 au Palais des sports à Besançon. Coup d’envoi à 19 heures.

 ©
©

Le premier match de préparation avait porté chance aux Bisontins mercredi 22 août puisqu'ils avaient remporté la victoire comme cette même équipe (score : 27-24).

L'entrée est gratuite.

Photo d'illustration ©GBDH-Facebook

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 5.75
ciel dégagé
le 23/04 à 03h00
Vent
2.79 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
91 %

Sondage