Handball : la joueuse Ilona Kieffer quitte l'ESBF

Publié le 26/01/2021 - 10:05
Mis à jour le 26/01/2021 - 10:38

D’un commun accord, Ilona Kieffer et le club de l’ESBF ont mis fin au contrat les liant jusqu’à la fin de la saison, apprend-on ce mois de janvier 2021. Ilona continuera son aventure sportive dans le club de Mérignac. 

Ilona avait rejoint le club en 2016 pour intégrer le centre de formation de l’ESBF. En tant que club formateur, c’est tout naturellement qu’elle a signé son premier contrat professionnel en 2019.

"Le club est très fier d’avoir pu faire progresser Ilona au plus haut niveau grâce à ses dirigeants, ses partenaires, ses bénévoles et tous les membres actifs du club. Ilona souhaitait vivre de nouveaux défis sportifs. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite", indique l'ESBF.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Nordic Nights : des soirée pour s’initier au ski de fond 

Les Nordic Nights 2026 sont une série de soirées d’initiation au ski de fond, organisées en janvier et février sur plusieurs sites nordiques des Montagnes du Jura (Ain, Doubs, Jura). En 2026, 13 soirées sont ainsi programmées sur l’ensemble du massif du Jura, avec la volonté de faire découvrir le ski nordique autrement, après le travail, entre amis ou en famille.

Nouvelle défaite frustrante pour le BesAC

Cela devient une habitude, le BesAC s’est une nouvelle fois incliné d’un rien face à Lyon plage vendredi soir. Dix matches perdus de 6 points et moins dont 5 de 4 points et moins. Terrible constat, terrible série que celle vécue par le BesAC depuis le début de cette saison 2025-2026. 

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.38
couvert
le 21/01 à 00h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
86 %