Handball : le GBDH est passé tout près de la victoire à Sarrebourg

Publié le 30/10/2022 - 09:10
Mis à jour le 30/10/2022 - 09:10

Il n'aura pas manqué grand chose aux hommes de Benoît Guillaume pour s'imposer à Sarrebourg, mais les BIsontin se sont finalement inclinés de deux buts en Moseille.  

 © Facebook GBDH
© Facebook GBDH

Sarrebourg - GBDH : 32-30 

Dans une rencontre très équilibrée où les deux équipes jouaient des coudes, c'est finalement Sarrebourg qui prenait le dessus mais d'un but seulement à l'issue de la première période (15-14).

Le GBDH revient à la hauteur de Sarrebourg

Malgré un trou d'air de la 34e à la 41e (24-20), les Bisontins ne baissaient pas les bras et réduisaient peu à peu la marque (24-23). Le GBDH puisait dans ses ressources et réussissait même à faire douter Sarrebourg en prenant les devants à la 51e (26-27).

Mais la domination bisontine ne durait pas et Sarrebourg reprenait finalement les rennes pour ne plus les lâcher jusqu'au terme de la rencontre.

Le GBDH pointe à la 12e place du classement de Proligue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.4
couvert
le 30/11 à 21h00
Vent
1.54 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
95 %