Handball : le GBDH est passé tout près de l’exploit

Publié le 07/09/2022 - 10:37
Mis à jour le 07/09/2022 - 10:40

En Coupe de France, les Bisontins sont passés tout près de renverser Cesson-Rennes, club de première division hier soir. Ils s’inclinent finalement 30-32.

©GBDH © GBDH
©GBDH © GBDH

L’aventure en coupe de France a finalement pris fin hier soir pour le GBDH malgré une belle résistance des hommes de Benoît Guillaume. Les Bisontins ont effectivement tenu tête à la machine rennaise jusque dans les 10 premières minute (6-6) avant de voir les locaux s’envoler peu à peu (12-16, 28e).

Belle réaction du GBDH au retour des vestiaires

Mais dès la reprise, le GBDH affichait une belle réaction en revenant au score à vitesse grand V, prenant au dépourvu leurs adversaires (20-20, 37e). S’en suivait un long mano à mano qui laissait entrevoir tous les scénarios possibles. Mais l’avantage tournait finalement en faveur des Bretons qui s'imposaient dans la douleur 30-32. 

Si l’attitude des Bisontins reste la même vendredi prochain à Billère lors de la première journée de ProLigue, cela promet une belle saison pour le GBDH.

Sport

Les Boucles Vauban sont de retour à Besançon et ont besoin de vous !

PUBLI-INFO • Après une belle édition 2025, les  Boucles Vauban sont de retour en 2026. Les Boucles Vauban, c’est un semi-marathon soit 21,0975 kms. En fonction des publics, la distance à courir est adaptée ( (5 et 10 kms). Pour assurer la logistique d’un tel événement, le nombre de bénévoles à mobiliser est important et c’est ce dont nous allons parler aujourd’hui

Titres, médailles : Balise 25 au sommet de la réussite lors des championnats de France

Après les excellents résultats obtenus aux Championnats d’Europe au Portugal disputés en mai dernier et aux Championnats de France à Nancy les 13 et 14 juin 2026, les athlètes de Balise 25 ont porté haut les couleurs bisontines en s'installant au sommet de la discipline. 

Le FC Sochaux-Montbéliard connaît son calendrier pour la saison

Le calendrier de la saison de Ligue 2 2026-2027 de football a été divulgué par la LFP le 10 juin 2026. Le FC Sochaux-Montbéliard, qui s’apprête à retrouver le deuxième niveau français après trois saisons passées en National, connaît le planning de ses futures rencontres et leurs adversaires. On fait le point sur les matchs très attendus de cette nouvelle saison. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 26.03
partiellement nuageux
le 22/06 à 09h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
63 %

Sondage