Haut-Doubs : un feu de cheminée se propage au toit d'une habitation

Publié le 17/04/2018 - 08:28
Mis à jour le 17/04/2018 - 09:04

Un incendie est survenu ce lundi 16 avril 2018 sur la commune de La Planée dans le Haut-Doubs.

C'est vers 17h15 que l'alerte a été lancée aux sapeurs-pompiers suite à des fumées s'échappant du toit. Trois lances ont été nécessaires pour maîtriser les flammes. Le feu, d'origine accidentelle viendrait du conduit de la cheminée. Il s'est ensuite propagé au toit. 

Aucun blessé n'est à déplorer et aucun relogement n'a été effectué.

Faits Divers

Manifestation du 5 novembre dans le Doubs : un cortège dispersé à Besançon, sept interpellations

La journée de mobilisation intersyndicale organisée ce jeudi 5 novembre 2026 dans le Doubs a rassemblé 9 000 personnes à Besançon et 800 à Montbéliard, selon le bilan communiqué par la préfecture. À Besançon, le cortège s’est scindé en plusieurs groupes, entraînant des tensions dans le secteur de Battant. Sept personnes ont été interpellées et deux policiers blessés.

Crash d’ULM près de Montbéliard : une autopsie sera réalisée en début de semaine prochaine

Le procureur de Montbéliard par intérim, Paul-Édouard Lallois, a indiqué dans un communiqué que des investigations s’étaient poursuivies "sans discontinuité" depuis le 3 novembre 2025, jour du crash de l’ULM à Chaux-les-Clerval. Le pilote était sapeur-pompier et secouriste en milieu périlleux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.99C°
ciel dégagé
le 08/11 à 16h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
76 %

Sondage