Haut-Rhin : Un couple Suisse s'exhibe nu chez un ferrailleur

Publié le 08/04/2014 - 17:04
Mis à jour le 08/04/2014 - 17:28

De prétendus voleurs de métaux

Alors que les policiers s'attendaient à interpeller des voleurs de métaux en flagrant délit, ils sont tombés sur deux hommes suisses venus se prendre en photo nus, après s'être introduits par effraction chez un ferrailleur de Saint-Louis (Haut-Rhin).

"L'un des deux prenait des poses langoureuses, nu dans une baignoire métallique. Apparemment, c'était la première fois qu'ils faisaient ce genre de choses", selon la source policière. Après vérification de leur identité au commissariat, ils ont tous deux été remis en liberté. Aucune dégradation et aucun vol n'ont été commis. L'un deux plutôt gêné à reprocher à son partenaire de l'avoir entraîné dans cette histoire "saugrenue".

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.42
nuageux
le 09/12 à 09h00
Vent
0.62 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
93 %