Haut-Rhin : Un couple Suisse s'exhibe nu chez un ferrailleur

Publié le 08/04/2014 - 17:04
Mis à jour le 08/04/2014 - 17:28

De prétendus voleurs de métaux

Alors que les policiers s'attendaient à interpeller des voleurs de métaux en flagrant délit, ils sont tombés sur deux hommes suisses venus se prendre en photo nus, après s'être introduits par effraction chez un ferrailleur de Saint-Louis (Haut-Rhin).

"L'un des deux prenait des poses langoureuses, nu dans une baignoire métallique. Apparemment, c'était la première fois qu'ils faisaient ce genre de choses", selon la source policière. Après vérification de leur identité au commissariat, ils ont tous deux été remis en liberté. Aucune dégradation et aucun vol n'ont été commis. L'un deux plutôt gêné à reprocher à son partenaire de l'avoir entraîné dans cette histoire "saugrenue".

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.99
légère pluie
le 19/12 à 21h00
Vent
1.02 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
92 %