Drame
Les circonstances du drame seront éclaircies au cours d'une enquête. La chute d'une branche pourrait être à l'origine du décès du septuagénaire.
Publié le 13/09/2015 - 12:03
Mis à jour le 13/09/2015 - 22:05
Un accident de bûcheronnage a trouvé une issue fatale ce vendredi 11 septembre à Dambenoït-lès-Colombe, en Haute-Saône. Un homme de 74 ans a été tué par la chute d’un arbre.
Drame
Les circonstances du drame seront éclaircies au cours d'une enquête. La chute d'une branche pourrait être à l'origine du décès du septuagénaire.
Ce vendredi matin, plusieurs panneaux électoraux de La Gauche Pontissalienne, liste menée par Cédric Laithier pour les élections municipales de Pontarlier. Le parti écologiste régional appelle à la solidarité et à la condamnation de ces dégradations.
Suite à l’incendie qui s’est déclaré samedi 1er mars 2016 lors de la pause méridienne à l’extérieur de l’Ehpad de Saint-Vit, il a été décidé de fermer le bâtiment pour des mesures de sécurité. Ce dernier rouvrira le 17 mars 2026.
Publiez gratuitement vos actualités et événements