Drame
Les circonstances du drame seront éclaircies au cours d'une enquête. La chute d'une branche pourrait être à l'origine du décès du septuagénaire.
Publié le 13/09/2015 - 12:03
Mis à jour le 13/09/2015 - 22:05
Un accident de bûcheronnage a trouvé une issue fatale ce vendredi 11 septembre à Dambenoït-lès-Colombe, en Haute-Saône. Un homme de 74 ans a été tué par la chute d’un arbre.
Drame
Les circonstances du drame seront éclaircies au cours d'une enquête. La chute d'une branche pourrait être à l'origine du décès du septuagénaire.
Onze personnes ont été blessées samedi 14 février 2026 lors d'un carnaval au Châble, canton du Valais, dans le sud-ouest de la Suisse, par une explosion sur un char transportant un canon à confettis, a indiqué la police locale.
Un homme de 26 ans a été interpellé par la police municipale, ce mardi 10 février dans le quartier de Planoise pour vente illégale de cigarettes.
Le procureur de la République de Besançon a annoncé la mise en examen pour meurtre sur mineurs et le placement en détention provisoire de la mère des deux bébés retrouvés congelés à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône.
Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.
Mise à jour à 16h35 • Une femme d'une cinquantaine d'années, suspectée d'un double infanticide en Haute-Saône après la découverte de deux corps de nourrissons, a été interpellée mercredi 11 février 2026 à Boulogne-Billancourt.
Publiez gratuitement vos actualités et événements