Haute-Saône : un pilote d'ULM meurt dans le crash de son engin

Publié le 26/05/2019 - 21:12
Mis à jour le 26/05/2019 - 21:19

Ce dimanche 26 mai 2019, vers 10h50, un ULM s’est crashé dans un champ de blé situé à Aroz (Haute-Saône). Son pilote est décédé dans l’accident.

 ©
©

La victime, un homme d'une cinquantaine d'années habitant le département, a été retrouvée par un agriculteur témoin de la scène et les pompiers, alertés par ce dernier.

Les raisons du crash sont encore inconnues ; l'enquête a été confiée à la gendarmerie des transports aériens de Mulhouse.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

“L’Affaire Narumi”, un journaliste bisontin publie son premier livre

Où repose le corps de Narumi Kurosaki ? Cette question hante depuis plus de 9 ans les enquêteurs, les proches de la victime et désormais, les lecteurs du livre L’affaire Narumi, publié le 12 juin 2025 par le journaliste bisontin Willy Graff. Ce récit revient sur une disparition devenue emblématique, aussi bouleversante qu’énigmatique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.47
ciel dégagé
le 30/06 à 06h00
Vent
0.45 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
100 %