Haute-Savoie : une skieuse suisse fait une chute mortelle

Publié le 23/05/2019 - 06:40
Mis à jour le 23/05/2019 - 08:32

Une skieuse suisse âgée de 46 ans a fait une chute mortelle mercredi 22 mai 2019 dans le couloir des Cosmiques, a-t-on appris auprès du Peloton de gendarmerie de haute montagne de Chamonix (Haute-Savoie).

Les circonstances du décès, survenu en début d'après-midi, n'ont pas été précisées par le PGHM. Peu avant 19H00, les gendarmes entendaient les témoins de l'accident. La skieuse est morte sur le coup, a-t-on appris de même source, et son corps a été évacué par hélicoptère. Le couloir des Cosmiques est situé sur l'Aiguille du Midi, au-dessus de Chamonix.

(AFP)

Faits Divers

Spoofing : les gendarmes du Doubs alertent sur des tentatives d’arnaque

La gendarmerie du Doubs met en garde contre plusieurs tentatives de spoofing, une technique qui consiste à usurper le numéro de téléphone d’une brigade pour tromper les victimes et leur soutirer des informations bancaires. Plusieurs faits de ce genre ont été récemment constatés dans le département par les militaires.

Accident à Besançon : des " tirs de mortier " visent les secours lors d’une intervention

Deux tirs de mortier ont été lancés jeudi 8 octobre 2026 en direction des secours alors qu’ils intervenaient rue du Luxembourg, à Besançon, à la suite d’un accident de la circulation. Un véhicule des sapeurs-pompiers a été touché, sans faire de blessé. La police municipale et la police nationale étaient sur place.
 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.26C°
couvert
le 11/10 à 17h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
57 %

Sondage