Haute-Savoie : une skieuse suisse fait une chute mortelle

Publié le 23/05/2019 - 06:40
Mis à jour le 23/05/2019 - 08:32

Une skieuse suisse âgée de 46 ans a fait une chute mortelle mercredi 22 mai 2019 dans le couloir des Cosmiques, a-t-on appris auprès du Peloton de gendarmerie de haute montagne de Chamonix (Haute-Savoie).

Les circonstances du décès, survenu en début d'après-midi, n'ont pas été précisées par le PGHM. Peu avant 19H00, les gendarmes entendaient les témoins de l'accident. La skieuse est morte sur le coup, a-t-on appris de même source, et son corps a été évacué par hélicoptère. Le couloir des Cosmiques est situé sur l'Aiguille du Midi, au-dessus de Chamonix.

(AFP)

Faits Divers

Incendies en forêt de Fontainebleau : la Fondation du patrimoine lance une collecte d’urgence

La Fondation du patrimoine a annoncé le 16 juillet 2026 le lancement d’une collecte d’urgence destinée à participer à la sauvegarde et à la restauration de la forêt de Fontainebleau. Cette initiative est menée en partenariat avec l’Office national des forêts, la Ville de Fontainebleau, le château de Fontainebleau, le Département de Seine-et-Marne et la Région Île-de-France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.77
légère pluie
le 18/07 à 08h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %

Sondage