Des Hollandais secourus dans la nuit dans le bois de Lods

Publié le 01/08/2018 - 07:07
Mis à jour le 01/08/2018 - 07:07

Les secours ont été alertés vers 0h15 dans la nuit du mardi 31 juillet au mercredi 1er août 2018 pour venir en aide à neuf personnes de nationalité hollandaises en difficulté dans le bois de Lods au niveau de la falaise de Bruillon.

pompiers004.JPG
© damien poirier

Les six enfants et trois adultes d'une colonie de vacances étaient en difficulté dans le bois de Lods à proximité de la pisciculture de Lods. Ils se sont manifestés grâce à des faisceaux lumineux  envoyés dans le ciel depuis un chemin de randonnée.

Soutenues par l'hélicoptère Dragon 25 pour les soutenir dans les recherches, les équipes au sol ont finalement réussi à localiser les victimes actuellement dans la région en vacances au camping de Vuillafans.

Plus de peur que de mal. Seul un jeune homme âgé de 18 ans, légèrement blessé, a été hospitalisé pour des examens complémentaires.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Permanence vandalisée à Besançon : la fédération du Doubs du Parti communiste porte plainte contre le syndicat UNI

Dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 octobre 2020, la permanence de la fédération du Doubs du Parti communiste à Besançon a été dégradée avec des affiches de l’UNI, le syndicat étudiant connu en région parisienne et qui tente de se réimplanter depuis peu à Besançon. Le PCF a décidé de porté plainte contre ce syndicat pour que "toute la lumière soit faite sur cette événement et que toutes et tous les responsables soient confondus."
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.14
pluie modérée
le 23/10 à 6h00
Vent
0.55 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
98 %

Sondage