Homicide dans l'Yonne: un jeune suspect écroué

Publié le 10/07/2013 - 11:53
Mis à jour le 10/07/2013 - 11:53

Un jeune homme, soupçonné d’avoir poignardé un autre jeune dimanche 7 juillet 2013 au soir à Tonnerre, dans l’Yonne, a été mis en examen pour assassinat et écroué mardi 9 au soir.

Dimanche soir, un jeune homme de 24 ans avait été retrouvé mortellement poignardé. A leur arrivée sur les lieux, les secours n'avaient pu que constater son décès.

Interpellé peu après les faits, le suspect, né en 1988, aurait porté des coups de couteau à la victime suite à un différend "d'ordre sentimental", a précisé la source judiciaire, confirmant une information de l'Yonne républicaine. Déjà connu de la justice, il a été placé, à l'issue de sa garde à vue, en détention provisoire mardi soir à la maison d'arrêt d'Auxerre.

L'autopsie du corps de la victime a permis d'établir qu'un seul coup de couteau avait été mortel, les autres ayant été portés plus superficiellement, selon la même source.

L'enquête a été confiée à la brigade de recherches d'Avallon (Yonne).

(source : AFP)

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.28
couvert
le 13/02 à 18h00
Vent
2.16 m/s
Pression
990 hPa
Humidité
82 %