Il braque une berline de luxe chez un concessionnaire

Publié le 19/01/2013 - 10:22
Mis à jour le 19/01/2013 - 10:22

Arme de poing en main, un petit malfrat s'est fait remettre les clés d'une BMW de luxe par un concessionnaire de Besançon. Le braqueur a été interpellé vendredi 18 janvier 2013 au matin et placé en garde-à-vue.

PUBLICITÉ

Un jeune homme s’est présenté, jeudi 17 janvier 2013, chez un concessionnaire de la marque allemande, à Besançon. Après avoir étudié les différents modèles, il sort subitement son arme et ordonne au commerçant de lui remettre les clés d’une BMW série 6, affichée à 113.000 euros.

Sous la menace, le vendeur cède les clés, son téléphone et la berline allemande à son agresseur, qui repart au volant du bolide. Dans la soirée, il ne résiste pas à la tentation de frimer dans le quartier et se fait repérer par une patrouille de police.

Pris en chasse, le « nouveau riche » finit par percuter un trottoir en mettant le véhicule hors d’usage, mais réussit à s’enfuir à pied. L’enquête de la police a permis d’identifier un jeune demandeur d’asile arménien déjà bien connu de la police bisontine pour de multiples frasques.

Le suspect a été interpellé vendredi matin à son domicile et placé en garde-à-vue. Il doit être déféré au parquet de Besançon ce samedi 19 janvier 2013.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.24
légère pluie
le 19/06 à 6h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1011.81 hPa
Humidité
75 %

Sondage