Il chute de 6 mètres à Naisey-les-Granges : son pronostic vital est engagé

Publié le 20/07/2023 - 17:23
Mis à jour le 20/07/2023 - 17:08

Un homme de 53 ans qui travaillait sur un chantier de désamiantage rue des Vignes à Naisey-les-Granges, a fait une chute de 6 mètres ce jeudi 20 juillet peu avant 9h00.

 © Elodie R
© Elodie R

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont porté secours à la victime alors gravement blessée et dont le pronostic vital est engagé. Le quinquagénaire a été transporté au CHU de Besançon via le SMUR du Doubs.

Faits Divers

Incendies en forêt de Fontainebleau : la Fondation du patrimoine lance une collecte d’urgence

La Fondation du patrimoine a annoncé le 16 juillet 2026 le lancement d’une collecte d’urgence destinée à participer à la sauvegarde et à la restauration de la forêt de Fontainebleau. Cette initiative est menée en partenariat avec l’Office national des forêts, la Ville de Fontainebleau, le château de Fontainebleau, le Département de Seine-et-Marne et la Région Île-de-France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.55
ciel dégagé
le 20/07 à 02h00
Vent
2.14 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
83 %

Sondage