Il chute d'une falaise : l'homme est hélitreuillé

Publié le 06/08/2021 - 17:48
Mis à jour le 06/08/2021 - 17:48

Vendredi 6 août 2021 peu avant 15h, les pompiers du groupe de reconnaissance en milieu périlleux sont intervenus pour secourir un homme qui a chuté d’une falaise sur la commune de Soulce-Cernay.

Illustration © Sdis 25  ©
Illustration © Sdis 25 ©

Après avoir chuté au niveau du hameau des Sapois, un homme d'une quarantaine d'années a contacté les secours qui l'ont localisé avant de le retrouver vers 17h30.

Les pompiers du Grimp l'ont préparé pour un hélitreuillage. Dragon 25 l'a ensuite déposé dans un champ afin que les secours puissent l'examiner. Conscient, l'homme se plaignait d'une douleur au ventre et à une jambe. Il a été médicalisé sur place.

Faits Divers

La gendarmerie alerte sur une recrudescence des faux courriels de convocation judiciaire

Depuis le 3 août 2026, la Gendarmerie nationale met en garde contre une nouvelle vague de courriels frauduleux usurpant son identité ainsi que celle d'Europol. Ces messages accusent faussement leurs destinataires de détenir des contenus à caractère pédopornographique et se présentent comme des convocations en justice.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 29.7
ciel dégagé
le 06/08 à 17h00
Vent
2.52 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
39 %

Sondage