Il circule à vive allure et sous l'usage de stupéfiants dans les rues de Besançon

Publié le 28/08/2023 - 08:34
Mis à jour le 28/08/2023 - 08:40

Dans la nuit du samedi 27 août, la police nationale a interpellé le conducteur d’un véhicule qui circulait à vive allure dans le quartier des Cras. L’homme ayant également consommé du cannabis, il a été placé en garde à vue. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

C’est parce qu’il a été surpris en train de conduire à une vitesse "non appropriée" d’après la police nationale, dans ce quartier de Besançon que l’homme a, dans un premier temps, été contrôlé par les forces de l’ordre. 

Les policiers ont constaté lors de ce contrôle qu’une forte odeur de cannabis se dégageait du véhicule et que des sacs zippés de conservation et des billes de banque étaient visibles dans l’habitacle. 

Le conducteur a été dépisté positif au THC et emmené au poste de police. Dans la voiture, les forces de l’ordre ont retrouvé une dizaine de grammes de cannabis et une centaine d’euros en numéraire.

À l’issue de sa garde à vue, le mis en cause a reçu une convocation judiciaire pour le mois de janvier prochain.

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.75
couvert
le 09/05 à 06h00
Vent
2.98 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
91 %