Il commande de la drogue et donne le dealer aux policiers

Publié le 18/03/2025 - 15:00
Mis à jour le 18/03/2025 - 15:32

Les forces de l’ordre se sont mobilisés samedi 15 mars 2025 vers 21h50 rue Roy à Besançon.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Un riverain, excédé par la présence des dealers, a commandé de la drogue via une messagerie. Il a ensuite prévenu les policiers qui sont allés cueillir le dealer en question.

Ils ont découvert 4 g de cocaïne et 14 g de résine de cannabis. L’individu, âgé de 22 ans, a été interpellé et placé en garde à vue.

Il a reconnu avoir acheté une bonbonne de cocaïne pour un montant de 40 euros et vouloir la revendre pour 50 euros. Une perquisition a été effectuée à son domicile où un pistolet à plomb a été retrouvé. Il sera présenté au parquet de Besançon au mois de septembre et novembre.

Faits Divers

En Côte-d’Or, un joyau celte, appartenant au Trésor de Vix, dérobé dans un musée

Un collier en or appartenant au Trésor de Vix, datant de l'époque celte et enfoui il y a 2 500 ans en Bourgogne, a été dérobé vendredi 24 juillet 2026 dans un musée de Châtillon-sur-Seine, en Côte-d'Or, déjà visé par deux tentatives récentes de cambriolage, selon des sources concordantes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.72
ciel dégagé
le 28/07 à 05h00
Vent
1.63 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
76 %

Sondage