Il dégrade volontairement des véhicules stationnés dans sa copropriété à Besançon

Publié le 05/02/2025 - 11:07
Mis à jour le 05/02/2025 - 10:41

Dans la matinée du 3 février 2025, un homme âgé de 41 ans a été interpellé en flagrant délit par les policiers alors qu’il dégradait des véhicules en stationnement sur le parking de sa copropriété située rue du Refuge à Besançon.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

D’après les premières constatations faites par les agents sur place, quatre voitures présentaient de multiples traces de rayures sur la carrosserie. Cependant, le suspect a, dans un premier temps, reconnu n’avoir dégradé qu’un seul véhicule au motif qu’il était stationné sur un emplacement interdit.

Mais il est ressorti au cours de l’enquête que l’une des victimes avait filmé la scène de dégradation, ce qui a permis d’identifier en réalité cinq véhicules dégradés et de confondre le mis en cause qui a alors reconnu l’intégralité des faits. 

À l’issue de sa garde à vue, l’homme âgé de 41 ans a reçu une convocation devant le délégué du procureur pour le mois d’avril prochain dans le cadre d’une composition pénale. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.55
couvert
le 31/01 à 12h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
94 %