Il dérobe des bouteilles d’alcool et les cache sous sa veste

Publié le 05/12/2024 - 10:19
Mis à jour le 05/12/2024 - 11:26

Un homme de 49 ans a été interpellé lundi 2 décembre 2024 vers 14h50 rue de Vesoul à Besançon.

 © Élodie R.
© Élodie R.

L’homme s’est montré violent et a blessé l’agent de sécurité à la main. Il a toutefois été maîtrisé au sol dans l’attente de la police.

Il s’est avéré que l’individu était en état d’ébriété. Deux bouteilles d’alcool ont été retrouvées dissimulées dans son blouson. S’il a reconnu les vols, l’homme n’a pas reconnu les faits de violence envers le vigile.

Le Parquet a demandé de plus amples investigations, à savoir d’attendre un retour sur une possible incapacité de travail de l’agent de sécurité, l’exploitation des enregistrements de vidéosurveillance du commerce, la recherche de témoins de la scène.

La garde à vue a pris fin le 4 décembre. L’individu a été condamné à 6 mois d’emprisonnement avec mandat de dépôt et interdiction de 5 ans de reparaître à l’Intermarché. Il a été incarcéré à la maison d’arrêt de Besançon.

Faits Divers

Territoire de Belfort : le parquet lance un appel à témoins face à un assassinat " aux contours mystérieux "

Douze jours après le décès d'un homme de 56 ans, tué par balle devant son domicile dans le Territoire de Belfort, l'enquête ouverte pour assassinat n'a toujours pas permis d'identifier le tireur. Le procureur de la République, Paul-Édouard Lallois, a dressé ce mercredi 28 octobre 2026 un état des lieux sur le mystère qui entoure cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage