Il enlève un bébé de trois mois avant de le rendre

Publié le 15/10/2009 - 19:09
Mis à jour le 15/10/2009 - 19:09

Mardi soir, un homme originaire de Fréjus, a enlevé le bébé de sa sœur avant de le rendre en moins d’une heure. En toile de fond, une histoire de mariage forcé en Tunisie.

PUBLICITÉ




Il y a environ 6 mois, une jeune femme de 20 ans arrive à Besançon après être partie de Tunisie en quittant son mari. Elle l’aurait vraisemblablement épousé par convenances familiales. Aujourd’hui, la jeune maman vit, loin de sa famille de Fréjus, avec un nouveau compagnon. Fort mécontent, son frère débarque mardi soir chez elle en lui reprochait d’avoir quitté son mari. Dans la dispute, l’homme, un rien sanguin, prend un couteau, prend le bébé et s’enfuit.

Réalisant sa bévue, il s’arrête peu avant 21h dans une maison de Châtillon-le-Duc, et rend le bébé en expliquant la situation et en demandant qu’on le rende. La police a tenté de le rattraper en vain. Le frère aurait décidé de se rendre à la Police de Fréjus.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Des hackeurs ont piraté fin juin environ 2.000 comptes fiscaux de contribuables pour modifier leurs déclarations d'impôts, mais ces intrusions ont été rapidement bloquées et n'ont pas eu de conséquences, a déclaré ce mardi 20 août 2019 la Direction générale des finances publiques (DGFiP).

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.18
ciel dégagé
le 22/08 à 3h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1024.13 hPa
Humidité
93 %

Sondage