Il exhibe son nunchaku muni de lames dans une aire de jeux

Publié le 08/08/2022 - 18:00
Mis à jour le 08/08/2022 - 18:00

Dimanche 7 août 2022 vers 23h, les policiers de Besançon ont interpellé dans le quartier Palente un homme de 37 ans détenant un nunchaku trafiqué.

 © Police Nationale 25
© Police Nationale 25

L'homme se trouvait dans le parc de jeux de la rue des coquelicots alors qu'il a sorti son arme.

Âgé de 37 ans et en état d'ivresse, les policiers l'ont aperçu en train d'utiliser son nunchaku auquel il avait ajouté deux lames aux extrémités en les scotchant. L'homme le rangeait aussitôt dans son sac avant d'être interpellé.

Auditionné après dégrisement, l'individu a déclaré vouloir faire une démonstration avec son nunchaku. Il sera convoqué devant le délégué du procureur en octobre prochain dans la cadre d'une ordonnance pénale.

Pour rappel, le nunchaku est une arme de catégorie D de septième catégorie et dont le port sur la voie publique est strictement interdit.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.5
couvert
le 24/04 à 9h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
79 %