Il demande l’aumône et frappe une serveuse au visage 

Publié le 19/05/2022 - 09:10
Mis à jour le 19/05/2022 - 09:19

Les policiers ont été sollicités ce mercredi 18 mai 2022 vers 14h05, rue des Granges à Besançon.  

© d.Poirier ©
© d.Poirier ©

Alors qu’il faisait la manche de manière agressive, un homme a été invité à quitter les lieux par une serveuse, âgée de 19 ans. Il s’est alors énervé et l’a frappé au visage.

Face aux policiers, il a expliqué que cette dernière lui avait "mal parlé". Le trentenaire a été interpellé puis placé en garde à vue au poste de police.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.09
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %