Il frappe le veilleur de nuit de son foyer à Besançon

Publié le 09/11/2021 - 12:01
Mis à jour le 09/11/2021 - 09:46

Suite à des violences portées sur un veilleur de nuit au foyer « Altérité » Grande rue à Besançon de la part d’un locataire, des policiers de la Bac ont été mobilisés le 7 novembre au soir.

Police (Photo d'illustration) © Léon gama maCommune.info
Police (Photo d'illustration) © Léon gama maCommune.info

Sur place, les agents ont constaté que le veilleur de nuit avait reçu plusieurs coups de pied au bras droit de la part d'un locataire de 31 ans. La victime souffrait également de l'épaule droite. Il n'a cependant pas eu besoin d'être pris en charge par les sapeurs-pompiers.

Le mis en cause a accepté d'ouvrir la porte de son logement aux policiers. Il a été interpellé sans incident et conduit au commissariat pour être placé en garde à vue.

Lors de son dépôt de plainte le 8 novembre, le veilleur de nuit a également fait état de dégradations au foyer et de menaces sur sa personne de la part de ce même locataire. Ce dernier a été entendu dans le cadre de ces deux infractions.

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.76
légère pluie
le 24/04 à 12h00
Vent
3.55 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
75 %