Il frappe une femme de 75 ans à Besançon

Publié le 09/03/2023 - 09:50
Mis à jour le 09/03/2023 - 10:20

Mardi 7 mars à 14h02, les forces de l'ordre ont interpellé un homme qui venait de violenter une femme, rue de Belfort à Besançon. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les passants dans la rue ont arrêté un homme qui venait de frapper gratuitement une personne âgée. La victime a reçu des coups au niveau de l'abdomen, provoquant sa chute sur le sol.

Âgé de 35 ans, l'homme a été placé en garde à vue différée suite à son comportement instable. Il a reconnu les faits.

La victime quant à elle n'a pas souhaité que les sapeurs-pompiers interviennent et a déposé plainte.

La garde à vue du mis en cause est en cours, en vue d'un défèrement, jeudi 9 mars.

Faits Divers

La gendarmerie alerte sur une recrudescence des faux courriels de convocation judiciaire

Depuis le 3 août 2026, la Gendarmerie nationale met en garde contre une nouvelle vague de courriels frauduleux usurpant son identité ainsi que celle d'Europol. Ces messages accusent faussement leurs destinataires de détenir des contenus à caractère pédopornographique et se présentent comme des convocations en justice.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 27.85
ciel dégagé
le 06/08 à 14h00
Vent
2.51 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
42 %

Sondage