Il héberge un ami et se fait frapper à coups de poing

Publié le 03/05/2022 - 10:04
Mis à jour le 03/05/2022 - 10:04

Les forces de l’ordre ont été sollicitées le 1er mai 2022 vers 10h45 suite à un différend entre deux individus dans un appartement Grande rue à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Sur place, le requérant a expliqué avoir hébergé un ami pour la nuit. Il a indiqué que l'homme de 44 ans (qu’il a hébergé) l’avait frappé à coups de poing et pied au niveau du visage.

La victime présentait une plaie saignante et un hématome au niveau de l’arcade gauche. Il a refusé que les sapeurs-pompiers interviennent.

Il a également précisé avoir été menacé avec un couteau de cuisine. L'auteur des faits a été interpellé et le couteau de cuisine a été appréhendé pour remise à l’officier de police judiciaire. 

Lors de son audition, il a reconnu des échanges de coups réciproques avec son ami. Il est convoqué ce mardi après-midi au tribunal de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Ils revendaient des pièces sur Leboncoin : 2 salariés de Stellantis interpellés à Vesoul

Deux salariés de l'usine automobile Stellantis de Vesoul ont été placés en garde-à-vue, soupçonnés d'avoir volé pour près d'un demi-million d'euros de pièces détachées qu'ils revendaient sur Leboncoin, a annoncé mardi le parquet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.41C°
couvert
le 06/11 à 00h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
78 %