Il menace de mort un videur à Besançon

Publié le 29/04/2022 - 09:00
Mis à jour le 29/04/2022 - 08:50

Le jeudi 28 avril 2022 vers 2h00 du matin dans un établissement de nuit Grande Rue à Besançon.

 ©
©

Les forces de l’ordre ont été sollicitées suite à des menaces de mort proférées par un homme à l’encontre d’un agent de sécurité d’un établissement de nuit situé Grande rue à Besançon. 

Ce dernier l’aurait également menacé avec un couteau. Le trentenaire a été interpellé, non sans quelques difficultés suite à un fort taux d’alcoolémie. 

Il a été ramené au commissariat pour être placé en garde à vue (avec notifications des droits différées).

Entendu, il n’a pas reconnu les faits. Concernant le couteau, il a expliqué l’avoir reçu en cadeau pour aller à la chasse et qu’il ne "l’avait jamais utilisé ni exhibé"

Il sera convoqué le 13 mai 2022 devant le tribunal de Besançon.

Faits Divers

Escroqueries bancaires : la vigilance d’un agriculteur du Doubs permet de récupérer près de 80 000 euros

Le groupement de gendarmerie du Doubs alerte les professionnels du monde agricole face à une recrudescence des escroqueries bancaires par téléphone. Dans un communiqué du mercredi 8 juillet 2026, les militaires reviennent sur une affaire survenue le 25 juin dans le département, qui a permis de récupérer la quasi-totalité des fonds détournés grâce à la réactivité de la victime et des enquêteurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 28.19
légère pluie
le 10/07 à 23h00
Vent
2.47 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
47 %

Sondage