Il rate son atterrissage en ULM : le pilote est indemne

Publié le 08/08/2015 - 08:25
Mis à jour le 08/08/2015 - 09:53

Erreur de pilotage ou problème technique ?  Un homme d’une soixantaine d’années a tenté de réaliser un atterrissage sur une piste privée à Sermange, mais il a percuté un arbre. Le pilote n’a été que très légèrement blessé à la tête.

L'accident s'est produit en tout début d'après-midi dans le Jura dans le secteur de Dole. Alors qu'il effectuait sa descente pour atterrir sur une piste privée, le bi place a percuté un, puis deux arbres qui l'ont freiné dans sa course. Il a finalement atterri  juste à côté d'une d'habitation.

La Brigade de gendarmerie du transport aérien (BGTA) de Bâle Mulhouse a été dépêchée sur place.

Faits Divers

Opération conjointe franco-suisse : vaste dispositif de sécurité à la frontière

Vendredi 22 mai 2026, les forces de sécurité ont uni leurs moyens pour un dispositif de contrôle de grande ampleur des deux côtés de la frontière franco-suisse. Douaniers, policiers et gendarmes, français et suisses, ont ainsi uni leurs compétences et leurs moyens pour lutter contre les infractions transfrontalières sous toutes leurs formes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.44
peu nuageux
le 23/05 à 09h00
Vent
1.47 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
64 %

Sondage