Il refuse d’obtempérer et perd le contrôle de son véhicule 

Publié le 16/03/2022 - 08:40
Mis à jour le 16/03/2022 - 09:39

L’individu a été interpellé ce mardi 15 mars 2022 vers 00h40 rue Krug à Besançon.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Un équipage de la brigade anticriminalité était en train de patrouiller au centre-ville lorsqu’il a croisé un conducteur commettant plusieurs infractions au Code de la route.

L'homme, ayant compris que les policiers voulaient le contrôler, a pris la fuite en accélérant de plus belle. Il a rapidement perdu le contrôle de son véhicule en percutant un trottoir rue Krug à Besançon. 

Interpellé, l’homme de 26 ans a été conduit au poste de police. Il a été testé positif au test d’alcoolémie. Après avoir effectué des vérifications, il s’est avéré qu’il n’avait plus de permis de conduire. 

Il a reconnu les faits lors de sa garde à vue et sera présenté le 23 juin prochain au tribunal de Besançon. 

Faits Divers

Intempéries à Besançon : une personne blessée par la chute d’une branche d’arbre aux Instants Gourmands

+ Réaction du maire de Besançon • Des internautes et membres de l’opposition de Besançon ont informé la presse qu’une personne avait été blessée par la chute d’une branche d’arbre, le jeudi 27 août 2026 lors des Instants Gourmands. L’évacuation du site a été effectuée dès 18h45. Contacté, Ludovic Fagaut le maire de Besançon, nous a répondu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.93
légère pluie
le 31/08 à 14h00
Vent
5.35 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
58 %

Sondage