Il refuse d’obtempérer et perd le contrôle de son véhicule 

Publié le 16/03/2022 - 08:40
Mis à jour le 16/03/2022 - 09:39

L’individu a été interpellé ce mardi 15 mars 2022 vers 00h40 rue Krug à Besançon.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Un équipage de la brigade anticriminalité était en train de patrouiller au centre-ville lorsqu’il a croisé un conducteur commettant plusieurs infractions au Code de la route.

L'homme, ayant compris que les policiers voulaient le contrôler, a pris la fuite en accélérant de plus belle. Il a rapidement perdu le contrôle de son véhicule en percutant un trottoir rue Krug à Besançon. 

Interpellé, l’homme de 26 ans a été conduit au poste de police. Il a été testé positif au test d’alcoolémie. Après avoir effectué des vérifications, il s’est avéré qu’il n’avait plus de permis de conduire. 

Il a reconnu les faits lors de sa garde à vue et sera présenté le 23 juin prochain au tribunal de Besançon. 

Faits Divers

Vols de camions chez des artisans du Haut Doubs : 126 gendarmes mobilisés et 12 personnes interpellées

Mardi 5 mai 2026, une opération judiciaire a été menée simultanément dans les départements du Doubs, de la Côte d’Or et de la Haute-Saône pour des faits de vol avec trois circonstances aggravantes, blanchiment d’argent, escroquerie, travail dissimulé et non-justification de ressources.

Suisse : “Aux coeurs de Crans”, concert caritatif en hommage aux victimes du nouvel an

"On est là pour vous !" Près de 2.000 personnes ont rendu hommage mercredi 22 avril 2025 aux victimes de l'incendie de la station suisse de Crans-Montana le 1er janvier, lors d'un concert caritatif organisé à Lausanne près de quatre mois après la tragédie qui a coûté la vie à 41 personnes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 28.44
nuageux
le 30/05 à 15h00
Vent
2.8 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
44 %

Sondage