Il se fait frapper puis voler son téléphone dans un foyer à Besançon

Publié le 01/06/2022 - 11:57
Mis à jour le 01/06/2022 - 11:31

Suite à un violent différend entre deux pensionnaires d’un foyer situé avenue Edgar Faure à Besançon lundi dernier, un équipage de police secours a été envoyé sur les lieux vers 23h45.

 © mCi
© mCi

Sur place, les policiers ont rencontré la victime de cette rixe, un homme de 25 ans blessé suite à plusieurs coups qui lui ont été portés par un autre pensionnaire du foyer. Ce dernier s’est armé d’une rallonge électrique multiprise pour le frapper au visage et le faire tomber. L’agresseur aurait ensuite profité de son état pour lui faire les poches et lui voler son téléphone portable.

Grâce au signalement du suspect, les policiers de la Bac ont pu interpeller l’individu alcoolisé (0,43 mg/litre) dans la rue Battant en possession du téléphone volé. Cet homme de 26 ans a reconnu s’être battu. Il a été placé en garde à vue.

Un second individu a également été interpellé ce mardi 31 mai en fin de matinée pour être placé en garde à vue.

Faits Divers

De l’huile de vidange déversée sur la voie publique et sur des installations urbaines à Audeux

Après les plantes et les arbustes qui avaient été victimes de pillage en juin dernier, c’est désormais à un nouvel acte de vandalisme qu’a dû faire face la commune d’Audeux dans la nuit de samedi à dimanche. Excédé, Michel Vienet, le maire, a souhaité réagir dans un communiqué ce lundi 24 août 2026.

À la vue des policiers, il avale plusieurs sachets de cocaïne à Besançon

La brigade spécialisée de terrain a effectué une surveillance sur un point de deal et a constaté plusieurs échanges entre différents individus avenue de Bourgogne à Besançon. Les policiers ont procédé à leur interpellation et les intéressés ont été placés en garde à vue le 19 août 2026 vers 16h30.

La maire de Dijon " désapprouve totalement " la venue de Patrick Bruel en concert dans sa ville   

La maire de Dijon, Nathalie Koenders, a indiqué le 23 août 2026 "désapprouver totalement" la venue de Patrick Bruel en concert dans sa ville en octobre prochain, jugeant la présence sur scène de l'artiste "inappropriée" au regard des enquêtes pour viols et agressions sexuelles le
visant.  

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.88C°
couvert
le 25/08 à 23h00
Vent
1.95 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
86 %

Sondage