Il se fait frapper puis voler son téléphone dans un foyer à Besançon

Publié le 01/06/2022 - 11:57
Mis à jour le 01/06/2022 - 11:31

Suite à un violent différend entre deux pensionnaires d’un foyer situé avenue Edgar Faure à Besançon lundi dernier, un équipage de police secours a été envoyé sur les lieux vers 23h45.

 © mCi
© mCi

Sur place, les policiers ont rencontré la victime de cette rixe, un homme de 25 ans blessé suite à plusieurs coups qui lui ont été portés par un autre pensionnaire du foyer. Ce dernier s’est armé d’une rallonge électrique multiprise pour le frapper au visage et le faire tomber. L’agresseur aurait ensuite profité de son état pour lui faire les poches et lui voler son téléphone portable.

Grâce au signalement du suspect, les policiers de la Bac ont pu interpeller l’individu alcoolisé (0,43 mg/litre) dans la rue Battant en possession du téléphone volé. Cet homme de 26 ans a reconnu s’être battu. Il a été placé en garde à vue.

Un second individu a également été interpellé ce mardi 31 mai en fin de matinée pour être placé en garde à vue.

Faits Divers

Le corps d’Aude Fagot retrouvé dans les bois en Suisse

Ce sont des promeneurs qui ont fait la macabre découverte dimanche 23 août 2026 dans la forêt à Baulmes, dans le canton de Vaud en Suisse. Une expertise ADN a confirmé qu’il s’agissait d’Aude Fagot, infirmière recherchée depuis le 31 mai dernier dans le Haut-Doubs.

Quatre corps d’une même famille, dont deux enfants, découverts en Haute-Saône

Mise à jour - réaction du préfet • Les corps de quatre personnes d’un emême famille, dont deux enfants âgés de six et neuf ans, ont été découverts dans la commune de Gy, en Haute-Saône, a-t-on appris ce jeudi 3 septembre 2026 auprès d'une source officielle qui a requis l'anonymat.

Fusillade en Suisse : l’auteur présumé, en proie à " des problèmes psychologiques ", garde le silence

L'auteur présumé des tirs qui ont tué une jeune Italienne dans la nuit de samedi à dimanche lors d'une rave party à Aarau (nord de la Suisse) est en proie à des "problèmes psychologiques" et garde le silence depuis son arrestation, ont annoncé les autorités locales mercredi 2 septembre 2026.

Un corps découvert dans la forêt à Thoraise

Cédric Logelin, le procureur de Besançon, indique ce mardi qu’un corps a été découvert lundi 31 août 2026 dans la forêt de Thoraise en milieu de journée à 20 mètres d'un chemin de crête. Il pourrait, selon les premières infirmations, s’agir de Sonia Vacheret, disparu depuis le 9 mai dernier précise le parquet de Besançon.

Doubs : des infractions constatées liées à l’usage de l’eau et au brûlage de déchets

Deux interventions signalées par le groupement de gendarmerie du Doubs ont eu lieu lundi 31 août 2026, à Pont-de-Roide-Vermondans et au Puy concernant des déchets brûlés près d'une forêt et un non respect des restrictions des usages de l'eau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.04C°
ciel dégagé
le 04/09 à 02h00
Vent
1.22 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
81 %

Sondage