Il se fait repousser par une adolescente et sort un couteau avenue Clemenceau à Besançon

Publié le 14/02/2023 - 09:46
Mis à jour le 14/02/2023 - 09:46

Des agents de police ont été envoyés dimanche 12 février vers 19h00 avenue Clémenceau à Besançon suite à une différend entre plusieurs personnes pendant lequel un individu aurait sorti une arme blanche.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Sur place, les policiers ont pris contact avec la requérante qui a raconté avoir été accostée avec une amie par un individu insistant alors qu’elle rentrait chez elle. Après l'avoir repoussé vainement, l’adolescente de 16 ans a fait appel à ses frères pour venir l’aider. Le ton serait alors monté et le mis en cause a sorti un couteau. L’un des frères de la jeune fille aurait reçu une estafilade au niveau du pouce en repoussant l’individu.

L’agresseur présumé, âgé de 25 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Lors de son audition, il n’a pas reconnu avoir importuné la jeune fille ni avoir blessé le frère avec son couteau. Il a expliqué que ce dernier aurait mis la main dans sa poche où se trouvait le couteau et c’est ainsi qu’il se serait blessé.

L’homme de 25 ans sera convoqué en septembre 2023.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.09
couvert
le 13/02 à 15h00
Vent
1.41 m/s
Pression
990 hPa
Humidité
64 %