Il tente de mordre et de donner des coups de pied aux policiers

Publié le 18/03/2022 - 08:14
Mis à jour le 18/03/2022 - 08:14

Une équipe de la brigade anticriminalité a interpellé un jeune homme de 23 ans mercredi 16 mars 2022 vers 23h00 sur le secteur de Planoise à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le jeune homme se trouvait sur un point de deal quand il a vu les policiers. Il a ensuite pris la fuite à pieds, mais a vite été rattrapé. Il a alors tenté de mordre et de donner des coups de pied aux forces de l’ordre. 

Moins d’un gramme d’héroïne et plus de 2 g de cocaïne ont été retrouvés sur lui. Lors de son audition au commissariat de Besançon, il a reconnu qu’il consommait "une barrette de cannabis par semaine" et qu’il faisait le guet sur un point de deal pour 90 euros la journée. Le trafiquant n’a pas été identifié. 

Il sera déféré ce vendredi devant le tribunal de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.94
couvert
le 24/12 à 12h00
Vent
6.69 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
77 %